Mimi - Ombre et lumière

Publié le par Mireille

Coucou les chatmis, c'est moi Mimi
 Ah vous n'allez pas le croire !

 Voilà, hier soir, je suis passée sur le blog des chatmis
Eowin et Colibri et j'ai vu leur article " Soleil et ombre "
 
http://colibri-et-eowin.over-blog.com/article-soleil-et-ombre-106945291.html
ils sont vraiment superbes à voir ^^

 Et cela m'a fait penser que ma maîtresse avait pris des
photos
de moi dimanche passé alors qu'il faisait tellement chaud !
 Je vous montre

Ombre et lumière...
comme Eowin et Colibri !


100612--2-ombre-lumiere.jpg

100612--1-ombre-lumiere.jpg
Vous avez vu cela 

Ah la la ! par chance que je m'occupe de mes
 photos
sinon ma maîtresse m'oublierait bien souvent

Et merci à mes chatmis Eowin et Colibri

Mimi


patte chat mini

Publié dans Ma chère MIMI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Mimi, nous t'avons fait une surprise ici :<br /> <br /> <br /> Clic<br /> <br /> <br /> Des câlinous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah COOL je passe voir chez vous :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu es vraiment très très beau ...pleins de câlins<br />
Répondre
M
<br /> <br /> AH merci Brigitte c'est gentil, cependant je suis une fille ^^ je me nomme Mimi :) câlin<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Elle est belle Mimi,  elle sait protéger sa tête !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Caresses belle Mimi !  Gros câlins !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises. Dani<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dani pour Mimi c'est gentil ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Tu es très belle mimi avec ta jolie fourrure mise en lumière. Caresses à toi, bisous à ta maman. Bon dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ymirose pour Mimi ^^ je te souhaite un beau début de semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe, quelle élégance, quelle finesse, bises DOMI. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Domi, merci pour Mimi elle avait tellement chaud cette journée !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />