Moment sur le balcon

Publié le par Mireille


Coucou les chatmis,
Un week-end pas très chaud, la météo a baissé à -4
sauf que
le soleil est resté avec nous !
J'ai bien fait de demander à ma maîtresse,
jeudi passé, de sortir ma petite chaise sur le balcon...
Il a fait 13 degrés !! Première fois que
j'ai pris le temps de m'asseoir depuis que
l'hiver a commencé. Sinon, je sors vite quelques
minutes et rentre aussitôt en courant !
Ah j'étais trop bien avec les rayons de soleil sur moi
Vivement que la neige fonde ici !

Bon dimanche à tous


mimi-balcon1-mars2012.jpg


   
mimi-balcon3-mars2012.jpg
Qu'est-ce qui bouge là-bas??

mimi-balcon4-mars2012.jpg
AH je te vois l'oiseau !!


Publié dans Ma chère MIMI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Signe du printemps    Bonne soirée Mireille Bye<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui Catcent !! et aujourd'hui il a fait tellement beau et doux trop chaud avec nos manteaux d'hiver mais peut pas encore les enlever !! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir , Voilà un chat bienheureux ! Mon mari ne les supporte pas . je ne peux donc pas en avoir mais il y en a deux qui viennent tous les jours dans le jardin. Je les vois depuis qu'ils peuvent<br /> courir . Leur mère a disparu du jour au lendemain et je les ai nourris , alors maintenant , ils sont fidèles au poste!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jupilles, merci de ta visite et de ton mot. Ouais pas facile quand un des conjoints aime et l'autre n'aime pas les chats... j'aurais tellement de difficulté moi qui a toujours eu des<br /> chats dans ma vie et qui suis une grande passionnée de félins ! Ah ces 2 chats sont très chanceux de t'avoir :))<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quel beau chat !! On craque devant lui !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton comm Figaro et ta visite c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh ben çà alors !<br /> <br /> <br /> Toi ma sosie Mimi, j'en crois à peine mes yeux ! <br /> <br /> <br /> Tu as presque le même fauteuil vert que moi !<br /> <br /> <br /> Mais toi tu as un coussin dessus !!! <br /> <br /> <br /> Va falloir que j'en réclame un !!! <br /> <br /> <br /> Des câlinous !<br /> <br /> <br /> Colibri<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh bien décidément on a les mêmes goûts Colibri !! trop drôle  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou Mimi,<br /> <br /> <br /> Un oiseau ? Alors je comprends que ton regard soit captivé par cette vision  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Kéline, des oiseaux qui viennent tout près de moi... trop tentant !<br /> <br /> <br /> <br />